FAQ – Questions fréquemment posées

Les questions sont libres.
Bien entendu, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Nous avons déjà fait un résumé des questions les plus courantes ci-dessous.
Si votre question ne figure pas dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter.

Questions fréquemment posées

Comment s’inscrire en tant que client ?

Pour devenir client, vous devez être actif en tant qu’entreprise. Nous fournissons uniquement des services interentreprises (B2B). Notre politique de prix est adaptée en fonction des secteurs spécifiques du marché.

Comment puis-je m'inscrire en tant que client ?

Si vous avez lu les conditions générales (de livraison), vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant:
https://www.b-pac.be/aanmelden/

Comment commander?

Après avoir reçu votre demande, nous avons examiné les détails de votre entreprise. Vous recevrez ensuite des informations complémentaires par e-mail pour vous connecter à notre boutique B2B. Vous pouvez ensuite sélectionner et commander vos produits via la fonction de commande.

Vous souhaitez commander par courrier électronique ? Pas de problème !
Envoyez vos informations par courrier électronique à l’adresse suivante parts@b-pac.be

Comment atteindre B-PAC ?

Par téléphone entre 9 et 17 heures.
Pour des questions techniques via mail parts@b-pac.be

Quels sont les prix en vigueur?

Tous nos prix affichés ou communiqués sont hors TVA. Chaque commande nationale sera majorée du taux de TVA applicable.

Pour nos clients internationaux, la livraison intra-communautaire est possible – après consultation.

Ik kan het gewenste product niet vinden in de online shop

Vous n’avez pas trouvé ce que vous vouliez ? Contactez nous en directe par téléphone ou mail. Contactez nous en directe par téléphone ou mail. parts@b-pac.be

Quel est le mode de transport utilisé?

Nous proposons un large éventail d’options de transport. Pour les colis, nous utilisons le service de colis GLS, mais nous avons également la possibilité de les livrer via Transmission ou DPD. Avez-vous une préférence ? Faites-nous savoir!

Puis-je également venir chercher ma commande ?

Nous offrons cette possibilité. notre stock est disponible à l’adresse de l’entreprise. Pour info, nous ne vendons pas en directe au comptoir ! I lest indispensable de clôturer une commande à l’avance.

ATTENTION ! Si la livraison au comptoir a lieu, elle se fait par l’intermédiaire d’Antwerp TTS, situé à la même adresse. Ce service est soumis aux taux horaires applicables. Paiement en espèces ou électronique.

Avez-vous une demande de retour ou de garantie ?

Faites nous savoir en utilisant le bouton ci-dessous